Aide produit

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Structure

Cenplex est divisé en deux parties principales. Sur le côté gauche se trouve le menu principal (1), visible à tout moment. Le côté droit affiche le contenu du menu principal actuellement sélectionné et est à son tour divisé en deux zones. L'en-tête offre la possibilité d'effectuer différentes actions liées au contenu (2). Presque chaque en-tête contient ce que l'on appelle le menu d'action (3), qui propose d'autres fonctionnalités liées au contenu. La zone du contenu (4) affiche les données et les informations de l'élément du menu principal sélectionné et occupe la plus grande partie de Cenplex.

Dashboard

Le Dashboard offre des informations sur tous les domaines fonctionnels et sert de vue centrale pour les thérapeutes. Il permet d'accéder directement à la plupart des tâches quotidiennes resp. les effectuer.

Agenda

L'agenda liste les rendez-vous planifiés de tous les thérapeutes à différents niveaux de granularité (vue quotidienne, vue hebdomadaire, vue mensuelle) et met à disposition de nombreuses fonctions de gestion des rendez-vous. De plus, il est possible d'enregistrer de nouveaux patients à partir d'ici en utilisant tout simplement la carte d'assurance maladie.

Factures

Vous obtenez ici un aperçu de toutes les factures ouvertes et si des factures ont déjà été envoyées, elles font l'objet d'une réponse, ont été partiellement payées ou doivent faire l'objet d'un rappel. Une fonction de filtrage intelligente permet de trouver très facilement des factures spécifiques. Toutes les actions en rapport avec les factures peuvent être effectuées ici.

Garanties

Toutes les demandes de garantie de paiement créées et envoyées se trouvent ici. Les demandes individuelles peuvent être trouvées et affichées de manière ciblée grâce à la fonction de recherche. Outre des informations détaillées sur les différentes demandes de garantie de paiement, les éventuelles réponses des assurances sont également affichées.

Tâches

Pour pouvoir facturer des séries de traitements, de nombreuses informations sont nécessaires en fonction du type de traitement. Vous trouverez ici une liste de toutes les informations manquantes, regroupées par série de traitement, avec des possibilités confortables pour saisir les données manquantes. Si une tâche a été entièrement effectuée, elle disparaît automatiquement de la liste des tâches.

Archive

Les archives des factures permettent d'accéder à toutes les factures payées resp. clôturées. Grâce à une fonction de filtrage bien adaptée, il est également possible de trouver facilement les factures spécifiques.

Cabinet

Vous gérez ici les informations de base sur votre cabinet ainsi que les données nécessaires à la planification des rendez-vous, telles que les heures d'ouverture, les vacances du cabinet ou les jours fériés ainsi que les modèles de planification des séries.

Employés

Outre la vue d'ensemble de vos employé, vous avez la possibilité de gérer les données personnelles de base ainsi que les informations spécifiques nécessaires, notamment, pour la planification des rendez-vous pour chaque employé. Une planification détaillée du temps de travail permet à chaque employé de saisir facilement tout type de modèle du temps de travail dans Cenplex.

Patients

En saisissant un mot-clé de recherche ou en lisant une carte d'assurance maladie, vous accédez rapidement et de manière ciblée aux détails du patient souhaité. Dans la vue du patient, vous obtenez un aperçu des données de base du patient ainsi qu'une vue d'ensemble des séries de traitement passées et actuelles, des produits achetés, des notes de crédit et les dates préférées du patient. De nombreuses fonctions d'impression permettent la publication des rendez-vous planifiés et passés.

Adresses

Les informations des contacts sur les assurances, les médecins, les fournisseurs, etc. peuvent être trouvées ou gérées ici. Cenplex fournit les données relatives aux assurances, ce qui vous permet d'être toujours à jour lorsqu'il s'agit des adresses des caisses d'assurance maladie.

Produits

Dans le domaine des produits, vous pouvez gérer les produits nécessaires au traitement des patients, mais aussi les produits que vous vendez dans votre cabinet.

Ressources

Gérez votre inventaire de rendez-vous, comme les salles, les appareils d'entraînement et autres ressources, afin d'éviter les occupations multiples et les conflits de rendez-vous. Outre une vue d'ensemble de toutes les ressources existantes, il est possible d'ajouter de nouvelles ressources, de supprimer (désactiver) les ressources existantes, de modifier les détails des ressources existantes et d'afficher les rendez-vous planifiés par ressource.

Licence

Vous trouverez ici toutes les informations relatives à votre licence Cenplex. En outre, vous avez ici accès à toutes les factures-Cenplex précédentes, ainsi qu'à un aperçu de vos frais de licence mensuels actuels.

Mode d'édition

Pour pouvoir traiter les données de base, il faut d'abord toujours passer en mode dit d'édition. Cela vaut pour le cabinet, les patients, les employés, les ressources, les adresses et les produits. Lorsque l'on ouvre l'une de ces vues, les données enregistrées sont d'abord simplement affichées. Pour effectuer des modifications, il faut explicitement activer le mode édition. Cela se fait partout en cliquant sur le bouton "Modifier".

Les données qui peuvent être modifiées en passant en mode d'édition sont reconnaissables au petit crayon qui s'affiche à la fin de chaque ligne et dont la valeur peut être modifiée (2). Si une ligne est soulignée en rouge, il y a une erreur de saisie. Dans la plupart des cas, il s'agit d'une valeur manquante dans un champ obligatoire. Vous obtiendrez des informations plus précises sur le problème en question en plaçant le curseur de la souris sur la ligne concernée ou sur le petit triangle d'avertissement à la fin de la ligne (3).