Mise à jour T3 2021
Les deux modifications principales de cette mise à jour concernent nos produits complémentaires Calit Web & Calit App (depuis 07/2024 calit s'appelle Cenplex Booking).
Calit Web - réservation de rendez-vous en ligne
Réglage individuel des couleurs
Jusqu'à présent, notre réservation en ligne n'existait que dans des couleurs prédéfinies, à savoir celles-ci :
Désormais, vous pouvez définir 3 couleurs de manière individuelle et les adapter à votre Corporate Design. Pour le centre PlenaVita GmbH, cela ressemble désormais à ceci :
Pour cela, il suffit de se connecter au Calit Configurator et de modifier les couleurs souhaitées par site sous "Site" :
Nos couleurs Calit (voir image ci-dessus) sont désormais enregistrées comme couleurs standard chez tous les clients. Ceux qui souhaitent retrouver les anciennes couleurs peuvent simplement nous contacter.
Modifier l'ordre des collaborateurs
En outre, vous pouvez désormais modifier l'ordre des collaborateurs. Jusqu'à présent, c'était toujours le collaborateur saisi en premier dans Cenplex qui était en tête, c'est-à-dire souvent les propriétaires, puisque ce sont eux qui ont configuré Cenplex. Si un patient ne choisit pas de thérapeute et que tous sont disponibles à la date souhaitée, la réservation de rendez-vous en ligne attribue le rendez-vous au thérapeute qui se trouve en tête de la liste de sélection.
Modifier l'ordre des types de traitement
Il est désormais possible de modifier l'ordre des types de traitement.
Calit Web aussi en français et en anglais
Suite à une forte demande de nos clients francophones, nous avons rendu la réservation en ligne également disponible en français et en anglais. Pour cela, il n'y a rien à régler, la langue dépend de la langue choisie par l'utilisateur dans son navigateur. D'ailleurs, il en va de même pour le Calit Configurator, si tout s'affiche en anglais et que vous ne savez pas pourquoi, cela dépend de la langue choisie dans votre navigateur.
Calit App - App de synchronisation des rendez-vous
Le design de Calit App a également été légèrement adapté, et quelques extensions ont été ajoutées.
Lien vers votre page d'accueil
D'une part, vous pouvez désormais enregistrer le lien vers votre réservation en ligne, afin que le patient ne soit qu'à deux clics de votre plateforme de réservation depuis l'app.
Annulation de rendez-vous
D'autre part, il est désormais possible de définir si les patients peuvent annuler des rendez-vous via l'application et, si oui, jusqu'à combien d'heures à l'avance.
Motif de l'annulation du rendez-vous
Ce qui change aussi bien pour Calit App que pour Calit Web : à partir de maintenant, les patients doivent indiquer une raison pour l'annulation du rendez-vous. Celui-ci apparaît dans les notes à côté du rendez-vous concerné dans Cenplex.
Autres modifications dans Cenplex
Réglage de la langue par patient
Une nouveauté qui fera particulièrement plaisir à nos clients bilingues est le réglage de la langue au niveau du patient. Pour tous les patients, la langue de l'utilisateur de Cenplex est toujours utilisée. Si vous avez un client francophone, vous pouvez le modifier au niveau du patient et il recevra à l'avenir de nombreux e-mails, ainsi que ses factures privées, en français.
Modèles des texte des e-mails
Les modèles de texte des e-mails ont été revus et sont désormais multilingues, vous pouvez gérer les textes en allemand et en français.
Suite à une demande répétée, il est désormais possible de modifier l'objet et la formule de politesse et d'utiliser des caractères génériques pour s'adresser aux patients, par exemple, uniquement par leur nom de famille, au lieu de les appeler par leur prénom et leur nom de famille comme auparavant.
Comme toujours, tu trouveras toutes les autres nouveautés et améliorations dans le tableau de bord sous les notes de la version.
Tu peux accéder aux nouveautés de notre mise à jour Q1/2021 ici.
Tu peux accéder aux nouveautés de notre mise à jour Q2/2021 ici.
Tu peux accéder aux nouveautés de notre mise à jour Q4/2021 ici.
Date: 06.08.2021