Le logiciel pour une meilleure gestion du cabinet

Conseiller(ère) à la clientèle 80 % – 100 % à 6330 Cham ZG

Nous recherchons, à convenir, un(e)

Conseiller(ère) à la clientèle

Lieu de travail: 6330 Cham

Ton futur domaine d'activité :

Deux à trois jours par semaine, tu es la première personne de contact pour nos clients lorsqu'ils ont des questions sur nos programmes. Tu leur expliques par téléphone et par e-mail comment utiliser efficacement et correctement nos logiciels. Cela implique également de recevoir les messages de dysfonctionnement et les demandes de modification de nos utilisateurs. Un jour par semaine, tu réponds aux appels téléphoniques qui n'ont pas pu être pris par la personne responsable principale et un jour par semaine, tu as le temps de te consacrer à un autre domaine d'activité sans être dérangé.

  • Comme nous ne recevons pas constamment des appels et des e-mails, tu ne seras pas occupé par ta tâche principale, c'est pourquoi tu consacres le reste de ton temps à la rédaction de newsletters et d'articles de blog et à l'extension de notre aide sur les produits.

  • Après chaque mise à jour (tous les trois mois), tu vérifies notre site web et tu y ajoutes de nouveaux textes si nécessaire.

  • Si cela te plaît, tu t'occupes d'un canal de médias sociaux.

  • Si cela te plaît, tu écris les scénarios de nos vidéos de formation et tu participes à la création des vidéos.

  • Tu parles le français au niveau de la langue maternelle ? Alors tu participes à la traduction de divers textes et, si cela te plaît, tu enregistres nos vidéos de formation en français.

  • En outre, tu participes activement à notre vision de la numérisation du marché suisse de la physiothérapie.

    Ton profil :

Ton profil

  • Formation commerciale ou informatique ou qualification équivalente.

  • Tu aimes être en contact avec les gens.

  • Tu parles le suisse allemand, l'allemand ou le français à un niveau de langue maternelle

  • Tu maîtrises les programmes Microsoft-Office courants et tu te familiarises rapidement avec de nouveaux programmes informatiques.

  • Tu écris facilement et avec plaisir

Nice to have:

  • Tu as déjà quelques années d'expérience professionnelle

  • Tu viens du secteur de la physiothérapie ou des logiciels.

  • Tu as déjà de l'expérience dans le suivi de clients dans l'environnement SaaS.

  • Tu parles couramment l'anglais, le français et/ou l'italien.

Tes résultats :

  • Les clients reçoivent une aide compétente, aimable et rapide en réponse à leurs demandes.

  • Un article de blog par mois

  • Une newsletter de temps en temps

  • Traitement permanent de notre aide produit

  • Éventuellement des contributions aux médias sociaux

  • Eventuellement de nouvelles vidéos de formation en continu

C'est important pour nous :

Notre support client est au cœur de notre offre. C'est pourquoi l'amabilité, la patience et l'honnêteté sont des caractéristiques qui te décrivent.

Notre temps de réaction rapide aux demandes est généralement apprécié, c'est pourquoi un temps de réponse court devrait être important pour toi.

Nous nous développons constamment. Tous les trois mois, il y a une mise à jour avec de nouvelles fonctions et/ou des améliorations des fonctions existantes. Il est donc important pour nous que tu participes au développement et que tu aimes apprendre de nouvelles choses.

Ce qui t'attend chez nous

Tu fais partie d'une équipe de 11 personnes, dont la moitié seulement travaille régulièrement sur place. Nous avons des relations décontractées entre nous, tout comme le code vestimentaire. Chez nous, les décisions sont prises et mises en œuvre rapidement. Nos esprits créatifs développent de superbes produits qui sont en train de changer le marché.

Ce que nous pouvons t'offrir

  • Base de clients très satisfaits et sympathiques

  • Climat de travail agréable au sein d'une équipe motivée

  • Développement personnel et professionnel

  • Un lieu de travail bien équipé

  • 5 semaines de vacances

  • Hiérarchie plate et travail d'égal à égal

  • Nous sommes en train de grandir, grandis avec nous

  • Parking gratuit

  • Bureau à domicile possible par jour après la période d'initiation

  • Vous manquez d'assurance ? Ce n'est pas du tout le cas !

Tu te reconnais dans l'annonce, mais tu n'es pas sûr d'avoir le bagage professionnel adéquat ? Dans ce cas, n'hésite pas à poser ta candidature : nous recherchons des personnes qui changent d'orientation et qui possèdent tes connaissances. Si tu parles couramment le français, que tu es à l'aise avec les programmes Office et que tu as une personnalité très sympathique, tu apprendras tout chez nous.

Tu veux changer ? Cela reste entre nous !

Si tu n'es pas licencié, nous te garantissons bien entendu la plus grande confidentialité concernant ta candidature.

Les entretiens téléphoniques et les entretiens d'embauche peuvent également avoir lieu après les heures de travail ou le week-end.

Quelle est la prochaine étape ?

Intéressé ?

Dans ce cas, envoie-nous ton CV ou le lien vers ton profil LinkedIn à jobs@cenplex.ch. La personne de contact est Tabea. Si tu as des questions, tu peux la contacter au 041 541 52 19.

Ensuite, nous organiserons un bref entretien en ligne.

Ensuite, nous organisons un entretien de présentation dans nos locaux.

Le processus de candidature est clôturé par une journée d'essai chez nous, afin que tu puisses te faire une meilleure idée de ton futur travail quotidien.