Aide-App

Détails du rendez-vous

En cliquant sur un rendez-vous, vous accédez aux détails du rendez-vous. Dans le rendez-vous, les informations sont affichées dans des boîtes disposées verticalement. Outre les informations sur le rendez-vous lui-même, des informations de base sur le patient et la série de traitements sont affichées. Les petits boutons verts avec le symbole du téléphone, de l'e-mail ou du trombone sont des "boutons d'action", c'est-à-dire qu'il est possible de déclencher des actions correspondantes, comme par exemple ouvrir l'application téléphone et appeler le patient lorsque l'on appuie sur le "bouton téléphone".

Appeler le patient (1)

Appuie sur le bouton avec l'icône téléphone pour appeler directement le patient.

Envoyer un e-mail (2)

Si une adresse e-mail a été enregistrée chez le patient, il est possible d'ouvrir l'application e-mail de l'appareil et d'envoyer un e-mail au patient en appuyant sur le bouton avec l'icône d'enveloppe.

Attacher une ordonnance (3)

Il est possible de joindre des documents d'ordonnance en appuyant sur le bouton avec le symbole du trombone. Dans ce cas, une boîte de dialogue s'ouvre avec un aperçu de l'appareil photo actif, de sorte que vous pouvez simplement prendre une photo du document souhaité (4). Il suffit d'appuyer sur le bouton avec le symbole de l'appareil photo pour photographier le document (5). Les documents photographiés sont toujours enregistrés en tant que documents PDF. Si le document se trouve déjà sur votre appareil, vous pouvez ouvrir l'application "Sélectionner un fichier" de l'appareil en cliquant sur le bouton avec l'icône de fichier (6) et sélectionner un fichier (7).

Modifier les propriétés du rendez-vous (8)

Le rendez-vous peut ici être directement marqué comme "rendez-vous à l'extérieur" et un domicile peut lui être attribué. La condition préalable à l'attribution d'un domicile est bien sûr d'en avoir défini un dans Cenplex.

Adapter la durée du rendez-vous

Allez dans le rendez-vous dont vous souhaitez modifier la durée (1). Cliquez sur l'heure (2), ce qui ouvre une fenêtre contextuelle (3). Faites défiler l'heure de début et/ou de fin souhaitée vers le milieu jusqu'à ce que le rendez-vous corresponde à la durée souhaitée. Important : il n'est pas possible de faire défiler plus loin que les dates précédentes et suivantes ne le permettent. Cliquez maintenant n'importe où dans le champ derrière le popup (4) pour enregistrer la modification de l'heure via la disquette (5). Ce n'est que lorsque la disquette a disparu (6) que vos modifications ont été enregistrées et que vous pouvez quitter les détails du rendez-vous en cliquant sur la flèche (7). Vous voyez immédiatement la modification effectuée dans la vue journalière.

Bilan

-

Parcours de traitement

Ouvrez le rendez-vous(1) et descendez d'abord jusqu'au parcours du patient. Cliquez dans le champ où vous souhaitez adapter les informations (2). Un éditeur de texte s'ouvre alors avec des possibilités de formatage placées au-dessus du clavier (3). Saisissez le texte souhaité et enregistrez ensuite via la disquette (4). L'application navigue automatiquement de nouveau vers le rendez-vous dès que vous enregistrez (5).
(Image Not Found!)

Parcours visuel du patient

Pour accéder à l'historique visuel du patient, cliquez sur la petite flèche (1) à côté de "Historique du patient".
Conformément aux paramètres de Cenplex, un historique visuel du patient s'affiche ici avec jusqu'à deux images d'esquisses et des indicateurs d'évolution.
(Image Not Found!)

Dessiner une esquisse

En cliquant sur le crayon (2), vous accédez au mode d'esquisse. Vous avez ici la possibilité de dessiner sur l'image d'arrière-plan. La poubelle (3) efface toutes les esquisses existantes et quitte le mode Esquisse. Vous pouvez faire apparaître des lignes auxiliaires (4) et effacer les lignes non souhaitées (5). Si le bouton de mise à l'échelle (6) est activé, vous pouvez mettre à l'échelle la zone dans laquelle vous souhaitez dessiner avec deux doigts. Vous ne pouvez dessiner qu'après avoir cliqué à nouveau sur le bouton. Choisissez une autre couleur avec la palette de couleurs (7) et une autre épaisseur de crayon avec le crayon (8). Dès que vous avez terminé votre esquisse, enregistrez le tout via la disquette (9).

Indicateurs de progression

Les indicateurs de progression prédéfinis sont affichés ici. Vous pouvez régler les curseurs en touchant la boule verte et en la faisant glisser jusqu'au chiffre souhaité. Il suffit de cliquer dans les boîtes de chiffres et de taper le chiffre souhaité.

Changer l'image de fond

Pour chaque esquisse, vous pouvez modifier l'image d'arrière-plan prédéfinie.
(Image Not Found!)
Pour ce faire, cliquez sur l'appareil photo (1) pour que votre caméra s'active. Dès que le cadrage vous plaît, vous pouvez à nouveau prendre une photo en cliquant sur l'icône de l'appareil photo (2). Vous pouvez également passer l'appareil photo en mode selfie. Veuillez noter que la taille recommandée LxH : 825x600 Px, soit environ 4:3. Il est donc recommandé de photographier l'image en format paysage, puis de la tourner et de la redimensionner.
En faisant glisser l'image en arrière-plan (4), vous pouvez choisir le cadrage de l'image. Vous pouvez également redimensionner l'image en l'agrandissant ou en la réduisant avec deux doigts ou en déplaçant la règle (5) vers la gauche ou vers la droite. Pour pouvoir faire pivoter l'image, cliquez sur le bouton "Faire pivoter" (6). Vous pouvez ensuite faire pivoter l'image avec deux doigts comme d'habitude sur le téléphone portable ou en bas, en glissant la règle vers la droite ou vers la gauche. Dès que vous êtes satisfait, confirmez en cochant la case (7). Pour interrompre la procédure, cliquez sur X (8).

Objectifs

Vous pouvez saisir et modifier les objectifs des patients via Objectifs (1).
Cliquez sur le plus (2) pour saisir un nouvel objectif. Modifiez le texte (3) et enregistrez via la disquette (4). Ajoutez une autre destination et modifiez le texte correspondant (5). Attention ! Vous devez enregistrer la destination via la disquette avant d'en ajouter une autre via le plus, sinon vous perdrez le texte saisi. Si un objectif a été atteint, vous pouvez le confirmer en cochant la case (6), cet objectif est alors affiché dans les "Objectifs atteints" (7). Les objectifs actifs peuvent être modifiés ou supprimés à tout moment via la poubelle, tandis que les objectifs atteints ne peuvent plus être modifiés.
(Image Not Found!)